Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
12 février 2007

faire part de naissance

Voici le faire part de naissance que j'ai fais pour souriceau Clo.

faire_part_blog

En fait, c'est le prototype que j'avais fait à Mr souris, qu'il a scanné, corrigé et envoyé, par mail ou lettre, lors de mon séjour à la maternité car je n'avais pas eu le temps de les faire.

je les ai fait avec un kit de tampons de naissance que l'on trouve dans tous les magasins de brico-déco. Oui, c'était censé être rapide à faire !!!

kitnaissance

Aujourd'hui c'est ton 1er moiniversaire ma petite souris Clo, Papa souris et Maman souris te souhaitent une très bon et heureux 1er mois!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Haaaaaaa moi aussi j'ai acheté le kit de tampons naissance ( parce qu'il été a -75% et que je fais mon album de naissance ! ) sauf que moi c'est ClotHilde avec un H!!!<br /> <br /> Ta maman a un très beau blog souriceau Clo!
S
je découvre ton blog, et, par la même occasion, cette Clotilde toute mignonne :)<br /> Bon moisiversaire à cette petite souris ;)
J
bienvenue a toi clothilde
M
Le faire part est très joli<br /> bises de la sixt'family
M
Et ta bonne-marraine-la-fée aussi!!<br /> Au fait, ya des faire part au programme finalement, ou pas?
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité