Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
14 février 2007

Papillon de fiancailles

Nos Fiançailles le 25 novembre 2006, je mettais fait un tour de tête en cette matière plus fine que du rafia mais végétale (j'ai un trou de mémoire, please help !!!)sur le devant il fait un simple bandeau style charleston mais large .

Les hommes (qui n'ont, c'est bien connu, aucun goût) présents à la cérémonie n'ont vu aucun intérêt esthétique à la chose et s'en sont tous servi comme couvre chef indien !!! 

  IMG_2663modif IMG_2703modif

Publicité
Commentaires
A
Moi, je parie sur le buntal, d'ailleurs j'en cherche partout! Ben ouais, pas le temps d'aller au Marché St Pierre...
C
du sisal??? c'est ravissant en tous cas et parfaitement assorti à la tenue et aux bijoux! le 25 novembre c'était le jour de notre mariage civil! ;-)
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité