Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
15 février 2007

des ptits pieds

Je cède à la tentation. Inspiré par vos blog que j'ai jalousé, voila les petits petons de souriceau Clo!!! Mais je pense que le plus sympa sera une mosaïque (si quelqu'un m'apprend à les faire) avec les pieds de toute la famille. Et la chienne? ça fait parti de la famille ou non ????                                       

PICT0018PICT0007

  Les mains de maman ne sont pas très grand  mais ces petits pieds sont quand même tout riquiqui et à croquer, miam!!!

Publicité
Commentaires
V
cette petite peau marbré... hummm!<br /> on en croquerai bien du petit peton ici!<br /> ;o)
M
C'est tout mimi. C'est toi qui a fait tout ca, les petits doigts, les petons, les mimines???<br /> Félicitations.<br /> <br /> PS: ouhhhhhhhh, la belle bague de fiancailles.
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité