Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
15 février 2007

Mariage e noir&blanc

Ma soeur s'est mariée en juin 2005 en Provence. Pour son mariage (1er de notre famille), voila les tenus que maman et moi nous nous sommes créer:

a_so_008 imodif e_0modif

Maman avait combiné plusieurs forme de vêtements qui lui vont bien, et moi j'avais détourné un modèle vintage des année 50 de Poiret. on ne voit pas du tout sur les photos mais la taille est marquée. La touche final est apportée par les chaussures qui reprennent le vichy noir et blanc avec des bouts noires (comme les modèles Chanel).

Avec le recul, je la cintrerais un peu plus et la raccourcirais aux genoux car la c'est la mauvaise longueur, mais bon que voulez vous j'avais 20ans (dit elle du haut de c'est 22 ans!!!)

ps: elles sont belles ma soeur et ma mère, hein!   

Publicité
Commentaires
C
très jolis modèles! il n'y a pas à dire quand on fait soi-même ça sort tout de suite de l'ordinaire! bravo!
J
c'est de la tres grande classe ! j'adores
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité