Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
15 février 2007

Au risque de ne pas être très original

Vous m'avez donnez envie, et ce matin Mr La Poste avait un colis d'Amazone pour moi.

intemporel

Je les feuilletais, il a l'air super et bien expliqué.

Mais je ne l'ai déjà plus! Ma tante est passé me rendre la combinaison pilote de Souriceau Clo, que j'avais oublié dans sa voiture hier, et comme elle est en pleine série de naissance chez ces filles et en recherche de tenus de "non-enfant d'honneur" pour le mariage d'une de ces filles ... .

Mais promis, dans  2 semaines quand La souris family rentre du ski, je me remet à la couture.

Même si, je vous l'avoue, depuis ma grossesse, j'ai peur de me remettre aux activités manuelles, peur de ne pas être à la hauteur, de me décevoir, d'avoir perdu en agilité et créativité ... . 

Publicité
Commentaires
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité