Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
15 février 2007

Saint Valentin: fêtes de l'amour fraternel

Hier chez ma cousine ( en pleine séance maternage: 2 enfants de 2 ans et 2 nouveaux nés, dont Souriceau Clo), mon téléphone sonne. "Bonjour, c'est interflora, j'ai des fleurs à vous livrer, mais mon gps ne m'indique pas votre maison ?!!! " (il faut dire que j'habite dans la campagne et que tous les champs de vaches se ressemblent!!!)

Mais comme je les dits précédemment je n'étais pas là et à moins que Mr interflora veuille venir jusqu'à Dieppe (à 2h de chez lui), il n'a qu'a passer demain matin! En raccrochant, je dis à ma cousine et à ma tante,"qui peux bien m'envoyer des fleurs, plus d'un mois après l'accouchement ???" Ma tante me fait remarqué que nous sommes la saint valentin, et que , à moins que j'ai un admirateur secret, c'est certainement Mr Souris. Ce a quoi je rétorque que, bien que se soit adorable, on ne fait jamais la saint valentin pour ne pas la mélanger (en dehors du fait que ce soit commercial, et qu'il ne doit pas me montrer son amour qu'un SEUL jours par an) avec son anniversaire (oui,Mr Souris est né un 14 février !).

En rentrant chez moi, je lis un post de ma soeur, mowgli, comme quoi elle est ravie et surprise car un de ces frères ( donc les miens) lui a envoyé des fleurs (chose, comme elle le dit, très étonnante quand on connais notre famille qui ne se dit jamais qu'elle s'aime - mais on le sait quand même,hein!- et surtout quand on connais le frère en question). Donc je me dis que c'est ça, et effectivement ce matin (après un, non plein, coup de fil du livreur qui ne me trouvais pas) les fleurs de mon grand frère sont arrivées. Il a gâté sa chérie, sa mère et ses soeurs, c'est trop gentil ,non !!!    

PICT0002

et en plus, il a du goût !!!!

MERKI GUILLAUME !!!!

PS: Elle a une super bonne influence sur toi ta chérie, quand est ce que tu l'épouses !!!!

Publicité
Commentaires
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité