Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
7 mars 2007

la chambre de Souriceau Clo

Puis ce que je suis dans les photos de la maison, voici la chambre de ma mini souris

PICT0010

PICT0013 PICT0015 PICT0014

En même temps vous pouvez voir les petite créations maison : le lustre, les souris,le vide poche ...

Le voile état mon voile de mariée (j'avais d'ailleurs lutter contre ma grand mère pour ne pas qu'elle le découpe pour en offrir un bout à chaque invité)

Publicité
Commentaires
C
les autocolants se sont des restes de vitrophanies (les autocolants que l'on met sur les vitrines)qu'il me restait de mon boulot de visuel merchandiser, mais comme dans la vie, on n'a pas la machine pour les faire tu as 2 solutions, ou tu achetes des adesifs de déco, ou tu achetes de l'adesif, type venilia, et tu les créais ( en uni, ou tu decoupes les formes et superpose pour faire des motifs, ou avec du transparent, en s'en servant comme du scotch sur une image...)
J
dis moi ou tu as eu les autocollands jardins d'eveils ?
A
J'ai aussi remarqué la maman photographe qui fait des accrobaties superbes! La chambre de la puce est adorable, j'aime bien le mélange de trucs d'éveil acheté et de trucs de récup ( le voile de la marié par exemple qui en plus a toute une histoire! ) et les petits accesoires fait maison: elle doit faire de doux reve cette joli Clo avec tout sa! Et le " jardin d'eveil " donne la touche finale! BRAVO pour la déco!
M
Trop belle chambre<br /> Et toi en photographe super<br /> Quelle bonne idée le voile de la mariée<br /> Bises de la sixt'family
J
j'adores le style de la chambre quel bon gout tu as !!!!!!!
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité