Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
9 mars 2007

pourrié gâtée !!!

Souriceau Clo a même pas 2 mois, et elle est complètement pourrie gâtée ...

depuis le jour où nous sommes revenues de la maternité, pas de semaine sans cadeaux. Et mon facteur m'a maudit, lors de nos 2 semaines de vacance, à voir le miracle qu'il a réussi en rangeant la boite aux lettres .... pleine à craquer je vous dis !!!

Je ne savais pas que pour une naissance, les gens faisaient autant de cadeaux, (pour un mariage, j'avais fait l'expérience 10 mois plus tôt). Mais maintenant, j'ai un seul problème, quand cela va s'arrêter, comment vais je faire ??? Non, ce n'est pas pour Souriceau Clo que cela va être dur, mais pour Maman Souris, qui si est (trop) habituer. A chaque fois, Mr Souris est obligée de me rappeler que toutes ces jolies choses ne sont pas pour moi, c'est pour vous dire. Et je trouve ça tellement agréable de recevoir un colis surprise ... .

collage7

Alors un grand merci à tous (même ceux qui ne sont pas en photos, mais comprenez moi, il y a telement de cadeau...) 

note : en plus de faire des cadeaux (choses qu'ils ne sont pas obligés de faire), j'ai été très agréablement surprise de voir, qu'ils font des cadeaux e fonction de vos goûts et en réfléchisant, pas de naissance mais jusqu'au 2 ans (en faisant attention à la saison qui correspond à l'âge) et on ne croule pas nom plus sous les peluches et autres Doudous et, luxe suprême, nous n'avons aucun doublon !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison il faut profiter mais même si ça ne dure pas après il y a Noël et l'anniversaire et puis c'est aussi sympa pour une maman de jouer à la poupée en préparant la garde-robe à chaque saison...
C
Je reconnais les gilets (Anaëlle a eu celui en blanc). C'est vrai que c'était agréable d'ouvrir la boite aux lettres les quelques semaines après la naissance.
A
C'est trop magique les semaines qui suivent une naissance, le facteur sonne régulièrement à la porte...
A
il y a de quoi se faire "plaisir" pour les petites filles !...et puis c'est ta "première" (au bout de 4, l'nième "doudou", je connais !!!)
J
c'est vrai que beaucoup de gens offrent des doudous en cadeaux de naissances !!! ca fait un moment que je me dit qu'il faudrait que j'installe une petite corde et trouvez des petites pinces decorés afin de pouvoir sortir notre belle collec et eviter qu'elle ne prennes la poussiere dans le placard !!!!!!!!!!
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité