Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
30 mars 2007

Album de naissance

J'avais beaucoup de mal à en trouver un jolie, et mon adorable papa est venu à mon secours. Il se souvenait que je cherchais un album de naissance, et se souvenant des longues (interminables, je suis dyslexique...) heure de lecture de sa Titounette (mince mon ignoble surnom est révélé!), il m'a trouvé ça:

PICT0002

Vous vous souvenez toutes de ces jolies dessins qui on berçait notre enfance (je crois, mais ça dépend peut être des générations !!!) Voila l'esprit des pages: 

PICT0004 PICT0005

PICT0008 PICT0006

et les miniatures:

PICT0009 PICT0003   PICT0020

PICT0021 PICT0014

le jeu:

PICT0007 PICT0012 PICT0013 PICT0015

la santé

PICT0022 PICT0018

la toilette:

PICT0023 PICT0024 PICT0016 PICT0011

cliquer sur l'image pour l'agrandire

alors, n'est il pas adorable ( le livre et le papa !!!)

Publicité
Commentaires
B
Mais biensûre, c'est Martine !!! J'étais fan de ses albums. Ils doivent encore être chez mes parents d'ailleurs. :-)
C
ahhhh martine! que de souvenirs pour moi aussi! j'aimais notamment beaucoup "Martine à la maison" quand elle se transformait en "petite maman"... c'était peut-être prémonitoire!? en tous cas je les ai conservés religieusement... j'espère un jour pouvoir en faire profiter ma fille! en tous cas ton album est ravissant!
J
que de souvenirs ces illustrations !!!! tro chou
A
intemporelle "Martine"...!<br /> les albums ont bercé mon enfance (génération 1973)<br /> et ils bercent celle de ma fille aînée de 6 ans 1/2... qui n'est pas peu fière de pouvoir commencer à lire toute seue !<br /> sinon, bravo pour tes dons en couture !!
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité