Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
22 avril 2007

Instruments de Paix

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix.

Là où est la haine, que je mette l'amour.

Là où est l'offense,que je mette le pardon.

Là où est la discorde, que je mette l'union.

Là où est l'erreur, que je mette la vérité.

Là où est le doute, que je mette la foi.

Là où est le désepoir, que je mette l'éspérence.

Là où sont les ténèbres, que je mette la lumiere.

Là où est la tristesse, que je mette la joie.

priére de Saint François d'Assise 

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette belle prière de Saint François, pour son Prochain...
M
Touchante de simplicité et de justesse...si les politiques pouvaient s'en inspirer...
M
Très belle prière !<br /> si difficile à "appliquer"<br /> Bises de la sixt'family
D
Simplicité et beauté confondante de cette prière... <br /> merci pôur vos visites régulières chez le donqui...
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité