Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
30 avril 2007

Il y a des gens bien dans la vie

Vous vous souvenez sans doute de mon coup de geule, contre le vol-caddy du gilet de Souriceau Clo, et bien je tenais à toutes vous remercier de m'avoir proposé de m'en prendre un, n'habitant pas à coté de Monoprix moi-même.

Et plus particulièrement, Tiphaine:

En effet, le facteur, ce matin me donne un colis, avec le sigle de son lieu de travail, donc je me demande vraiment ce que X peut bien me vouloir ..., j'ouvre et oh surprise, exactement le même gilet blanc, avec les même bouton, et pile la taille qu'il faut !!! Je ne lui avait rien demandé, c'est un cadeau d'une coeur d'une copine bloggeuse, avec qui j'ai sympatisé, mais que je n'ai jamais rencontré (enfin on va se ratrapper !!!)   

PICT0001 PICT0004

Un énorme merci à vous, Tiphaine, pour ce clin d'oeil adorable qui me touche beaucoup plus que vous ne l'imaginez !!!

Publicité
Commentaires
R
sympa les copines!
P
C'est la magie des blogs.... Elle est super Tiphaine !
C
Les gens sont gentils! Quel beau cadeau.<br /> <br /> PS: Anaëlle a le même en rose!
J
C'est vraiment adorable de sa part!!Bravo Tiphaine,quelle gentillesse!
T
Et bien voilà, je suis toute rouge!!! <br /> Mais c'est vrai que c'était rageant cette histoire, zut! Je suis ravie que Souriceau Clo puisse retrouver son petit cardigan! <br /> Plein de tendresse du pays de Koki Schnjoki!
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité