Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
24 juin 2007

priere d'un papa ou d'une maman

Pour lui faire écho, elle qui a toujours de superbe priere pour les mamans:

Seigneur, vous qui êtes patience,

apprenez moi à regarder avec philosophie

le désordre qui règne,

les portes qui claquent,

les jeux éparpillés.

Seigneur, vous qui êtes douceur,

apprenez moi à retenir ma main,

à diminuer mes exigences,

à vaincre mon envie de râler.

Seigneur, vous qui êtes tendresse,

apprenez moi à consoler,

même si cela prends du temps,

à câliner,

même si je suis pressée.

Seigneur, vous qui êtes amour inépuisable,

apprenez moi à aimer comme vous.

12294207

et pour celle que cela interresse, il y a le site de la prière des mères

et pour toutes les personnes qui veulent prier pour la famille, pensez aussi aux enfants qui ne viveront jamais ...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette belle prière.<br /> A bientôt sur mon blog.<br /> PLV
P
tres symaps j'aime beaucoup, c'est le genre de prieres que je mets sur le mien, j'en ai d'ailleurs trouvé encore quelques unes pour les poster sur mon blog .. <br /> <br /> j'ai aussi ce genre de livres à la maison...<br /> bonne fin de semaine...
P
Magnifique prière que nous disons parfois dans notre groupe de "prière des mères". Je reconnais l'image de petit berger !!!
L
merci beaucoup je la trouve tres belle cette priere et merci pour l`ntention de priere a la fin
S
Merci pour cette prière qui s'étend comme une vague de tendresse...
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité