Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
23 juillet 2007

chapeau rose et vert

Le 15 septembre, une des soeurs de Mr Souris se marie ...

Après les enfants d'honneurs, vous savez les robes à coquelicot, je m'occupe de moi.

Bon alors je serais en vert et rose, j'ai les chaussures, les tissus, le patrons

collage73

Mais voila je suis une très grande fan de chapeaux: je ne sais donc plus lequel choisir ...

Dans les tons de ma tenue, j'ai PICT0039 qui va avec ma tenue de mariage civile, je fais faire tn_PICT0033 avec les mêmes tissus

et je viens de me faire, après en avoir parler avec elle,et avec la recup des sets de table rose et vert du baptême de Souriceau Clo:

collage69

ou en plus gros:

collage70

Bon alors, je fais quoi maintenant, mise  à part coudre ma robe, qui je vous le rappelle n'est toujours pas faite !?!

nota bene: nous avons 8 mariage ou fiançailles entre avril et septembre donc je rentabilise quand même !!!

Publicité
Commentaires
B
bonjour féléictations pour le chapeau rose realisé avec des sets ou les trouve vous ??? et je pense en avour vu sur votre site en orange mais impossible a retrouver ou dois je aller ??? merci de me répondre
C
je suis fan de l'ensemble! alors où en est la couture de cette belle robe? où avez-vous trouvé le patron? le chapeau est canon aussi façon annelu, lequel avez vous choisi finalement?
B
Hello,<br /> <br /> En tant que grande fan des chapeaux moi aussi je vote pour le 2eme chapeau en set de table (le plus gros). Je le trouve plus original que le 1er et aussi plus gaie dans ses couleurs.<br /> <br /> Biz
T
Waouh! Mais ils sont magnifiques! Et le port qui va avec...<br /> Waouh, waouh, waouh!
S
Magnifiques ces chapeaux! Pourquoi choisir ? Mets les 2! euh! non...impossible! <br /> Alors, je pencherai pour le rose extra-original!
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité