Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
27 juillet 2007

petite croix machine

Cette semaine j'étais là

PICT0001

Chez la belle maman, de ma soeur. Et j'y est découvert un très jolie joujou

     brother

C'est très simple d'utilisation, et une fois les 2 3 astuces comprises, on fait des merveilles, enfin on, surtout elle !!!

collage76

Pardon, le repassage n'est pas fait ...

Pèle mêle de bavoir, sortie de bain, jeux d'Aleth pour Souriceau Clo et Scrameustache ( bébé copine, fille de la belle soeur de ma soeur, tout le monde suit !!!), serviettes de table pour Mr Souris, et futurs pochons pour des cadeaux à venir !

Et maintenant il faut que je ressorte ma Pfaff, et que les pochons prennent forme !

Balade Bretonne, couture, broderie, papotage de fille, biberon et couche,

Merci le pays des hortensias de nous avoir accueillie pour ces jours très agréables ...

et en union de prière avec vous Dimanche, pour l'entrée du Scrameustache dans la communauté des Chrétiens

Publicité
Commentaires
M
Impressionnant!!!<br /> Mais la photo, ça ne serait pas à Bréhat? le petit paradis sur terre?
S
Très jolie production!<br /> Quelles belles vacances!
A
pratique acquisition A-S, et bien joliement rentabilisée !<br /> (Souricette Clo est bien craquante avec son bonnet St J !)<br /> à bientôt...
T
bon ben y a plus qu'à... trés jolie production, mais pourquoi vous n'investissez pas avec votre maman, avec vos idées et vos goûts la marque souris rose aurait beaucoup d'adeptes?
M
un chouette séjour<br /> et la machine comme beaucoup j'en rêve ...<br /> Bises de la sixt'family
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité