Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
27 août 2007

cadeau d'anniversaire

Comme elle, je suis née le 18 août; jour de la sainte Héléne, qui n'est autre que ma mère !!!

Et j'ai reçu un de mes rêves depuis 1 an, je sais j'ai des rêves très réalisables, hihihi !!!,

la MAP !!!

traduction, non ce n est pas la Menace d'Accouchement Prematuré, ça j'ai déja connu, mais la machine à pain !!!

voila la bête:

collage5

et déjà nous nous régalons de pain et de brioche

des recettes à me conseiller ?!!!

Publicité
Commentaires
R
La meilleure farine déjà prête à l'emploi s'achète à Lidl. Il y a 4 ou 5 type de pains, tous délicieux.
M
Alors moi je dirais comme Gozy: Cuisson au four!! Sans hésitation.
K
en retard un bon anniversaire... je te conseille le site de Francine, plein de recettes et astuces sur le forum....
G
C'est super sympa la MAP - tu peux faire toute sorte de pain et brioches mais je te conseille de les cuire ensuite au four plutôt que dans la machine c'est meilleur
V
Bienvenue dans le monde des mapeuses!!
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité