Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
27 août 2007

le resumé des vacances

Les vacances c'était vraiment super, on s'est tous bien reposé, puis on est descendu rejoindre le soleil !!!

collage10

Sourisceau Clo a découvert la plage est surtout le sable, sous toutes ses utilisations, patés avec papa, dans la couche,  en jeté sur maman, et surtout en délicieux accompagnement dans la bouche ...

PICT0015

Elle nous a aussi confirmé sont statut de véritable poisson dans l'eau

collage7

Il y a eu aussi les mots diverse et varié, colique, dents qui travaille (et toujours pas sorti !!!!!!!!!), cela devient aussi l'âge de maman- rien que- maman ... !

PICT0014

Mais il y a eu aussi beaucoup de progrès, je tiens assise toutes seules, je mange très proprement (avec maman quand même) sauf lesPICT0051 , je me sers aussi très bien de mes mains, je bois seule PICT0052, j'utilise certaine syllabe dans les mêmes situations (débuts de parole): gé mangé, néné fatigué ... et même les débuts sur le pots, bah oui elle tient assise et est réglée comme une horloge !!!! ...

PICT0059

et les cheveux poussent ( très important pour maman !!!), bon j'avoue pas encore de couettes mais quand même !!!

et surtout la joie d'être avec papa pendant 3 semaines 'affiler

Bref des vacances de rêves pour la demoiselle

Publicité
Commentaires
P
elle grandit cette petite souris !
R
Très mimi cette petite souricette ! et je vous comprends pour les cheveux ... chez nous aussi ça commence à pousser !!
A
bon retour A-S, et merci pour ce résumé ensoleillé !<br /> la demoiselle semble bien rêveuse en effet, et avec ou sans couettes (...) elle est bien craquante la souricette !
C
adorable bichette,bravo elle est vraiment minette,bon courage pour les dents ,notre Brune en a fabrique 6 en un mois (c est sport)
P
C'est fou comme elle change.<br /> Braco Sourisceau clo pour tous ces progrés.
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité