Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
30 août 2007

fin de blog

Je vous informe que je vais supprimer mon blog,  parce que je me rend compte que je me laisse dévorer par cette drogue et que ma vie réelle en pâtie ... .

Je vous le dis pour que vous ne soyez pas surpris(es) dans quelques jours quand je supprimerais le blog.J 'espère que cela ne changera rien aux échanges en cours et que les amitiés qui commencer à se nouer, continueront sans ce support.

Je ne disparais pas je garde mon adresse mail, et vous rendrai visite ...

Merci pour ces très bon moments

Borne_20FIN

ceci n'est pas un message pour que vous me disiez que vous m'appréciez et que vous voulez que je reste, je voulez juste vous prévenir !

Publicité
Commentaires
V
C'est triste ....mais je te comprends ... moi meme je vais devoir ralentir le rythme ...(moins de post et moins de commentaire s.....)
F
Moi aussi je suis désolée de cette décision..qui est sûrement très raisonnable!<br /> @ bientôt et un bizou pour souris-clo!
S
Désolée d'apprendre cette nouvelle...<br /> Bon vent à vous et à votre petite famille.
B
Bon vent dans la vie réelle chère swappeuse!<br /> BBCréation
S
c'est toujours triste un blog qui ferme mais chacune ses décisions...<br /> bonne continuation à toi ;)
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité