Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
11 mars 2007

"Mon" je crois en Dieu

Je crois en la flamme que Dieu a mis en moi.

Une flamme pas comme les autres;

une flamme toute petite,fragile et forte à la fois.

Et qui, bien qu'exposée à tous vents, ne s'eteindra jamais, n'arrétera pas de danser,

apportant de la chaleur, de la lumiére et de la joie à tous ceux qui l'approcheront

Seigneur, je crois en toi

flamme

le 25/05/2002 Confirmation

Publicité
Commentaires
S
quelle belle prière en ces jours de PENTECOTE<br /> je crois vraiment à ce feu de l'esprit même si<br /> pour moi le chemin est :à la marge de l'église...<br /> ma place est là...Quartier de banlieue où l'église<br /> et la salle de prière des musulmans sont si proches<br /> où les cultures et les hommes se côtoient...<br /> c'est là que je suis fidèle à mon dieu ,à ma foi <br /> catholique,à la spiritualité ignatienne qui est<br /> la mienne,au plus près des plus pauvres....<br /> en union de prière++++
V
très beau......c'est bien de pouvoir faire son crédo ....
A
"tenir une lampe allumée"... (si tu connais ce chant !)
J
je pensais justement cet aprem a faire un post sur la foi que j'ai en dieu !!!!!! tu m'as devancé !!!!!!!!! je te souhaite une bonne nuit et a demain !!!!!!!
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité