Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
15 mars 2007

racommodage robe de bapteme

Voila, le baptême est bientôt alors je m'active sur les tenues de Souriceau Clo, une fois raccommodé les vielles dentelles il faut choisir la robe, et la ça se complique, elles sont toutes les 2 jolie !!!!  Please help !!!!

PICT0011 PICT0013

ou

PICT0016 PICT0017

désolée, elles ne sont pas encore passé chez le pressing ... Vous remarquerez peut être les grimaces de Souriceau Clo, qui n'est décidèment pas encore faite pour la vie de mannequin, dommage, Mr Souris comptait s'arrêter de travailler pour vivre au frais de sa fille ... !

Publicité
Commentaires
B
Je m'inscris enfin !!<br /> Je ferai bref et serais plus bavarde la prochaine fois : je vote pour la 1ère.<br /> PS : j'adore ton blog
B
elles sont toutes les 2 magnifiques mais j'ai un coup de coeur pour la seconde.
A
moi je préfère largement la 1ère. la seconde n'a de motifs qu'en bas alors que la 1ère est belle partout, et la 1ère a une plus jolie forme alors que la 2ème est trop plate. La 2ème est plus terne.
C
alors, elles sont toutes les 2 du coté de ma grand mere maternelle c'est juste qu il y a (ou est censé y avoir) 2 taille 3 ou 6 mois<br /> mais je ne vois pas la difference et puis elles ont 4 ou 5 génèration, alors bien sur (!!!) pas d'étiquette.<br /> Ensuite la 1er n 'est pas bouffante, c'et juste moi qui est étallé la robe pour la photo car Souriceau Clo est allongé ... mais la 2eme est effectivement plus longue ...
J
Bon ben alors moi je prefere largement la deuxieme..Non seulement elle est plus longue ce que je trouve adorable et tellement traditionnel mais en plus je trouve qu'elle sied mieux au petit corps de ta puce..La premiere est jolie aussi mais je la trouve trop bouffante,sur ta petite souris c'est pas top..
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité