Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
18 mars 2007

beguin de baptème suite et fin !

Vous vous souvenez toutes du 1er béguin en 3 mois qui correspond en fait au 6 mois , que finalement je garde pour Mademoiselle W. qui devez en avoir un en 6 mois, j'en ai donc fait un en 1 mois qui lui va très bien (sur la photo il n'est pas fermer au cou car elle somnolait). Donc mesdames, si le béguin vous tente, prévoyez une taille de moins !!!!

1er version en 3 mois

PICT0002

2ème version en 1mois

PICT0014

Publicité
Commentaires
M
O le joli bébé et c'est attendrissant de les voir dormir!<br /> très jolie le béguin!
A
ah oui cette fois ca lui va vraiment parfaitement!!c'est trop mignon!!
A
merci pour le conseil car je pense me lancer dans peu de temps à la réalisation de ce beguin que vous avez particulièrement réussie. La puce est très mimi.
M
il est superbe et lui va beaucoup mieux<br /> Bises de la sixt'family
C
en effet c'est parfait comme ça, bravo! merci pour le tuyau même si j'ai encore un peu de temps avant de me lancer dans le béguin! ;-)
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité