Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
28 mars 2007

robe de demoiselle d'honneur

Enfin, demoiselle d'honneur c'est un bien grand mot le mariage à lieu cet été et Souriceau Clo aura 8 mois..., mais c'est pour être assortie au vrai demoiselle d'honneur, et tout simplement car maman adore les coquelicots et aussi jute pour coudre !!! ( c'était l'excuse pour acheter le tissu !!!).

PICT0006

l'ourlet n'est pas fait car j'attends de voir la taille de mon Souriceau Clo.

il me reste aussi les boutonnières, mais là c'est juste par ce que je n'en ai jamais fais, et puis peut être que j'ajouterais un croquet pour essayer.

A votre avis, le bouton à l'endroit ou à l'envers, car le motif n'est pas le même ?

PICT0009

Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon et j"aime beaucoup le bouton avec les fruits
S
le tissu!!!! j'adore!!!
M
j'opterai plus pour l'uni, réservant le bouton à motif à un tissu plus sobre, uni.... mais tout est affaire de goût... laisse toi inspirée par ce que tu préfères.
C
elle va être ravissante! moi aussi je préfère le bouton uni!
A
j'aime beaucoup le tissus.........pour les boutons l'un ou l'autre sera bien !
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité