Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
11 avril 2007

deco de table

La décoration des tables du baptême de Souriceau Clo, il fallait faire simple, pas chère et transportable, car c'était chez mes beaux-parents, et qu'avec Souriceau Clo dans les bras, je ne peux pas me lancer dans des choses très compliquer. Vive le porte bébé, car maman stressé = bébé stressé !

PICT0003 PICT0002

Petit bouquet en rose blanc vert agrémenté de plumes et de rubans dans des photophores casa

PICT0006 DSC03749

set de table en paille rose, oeuf de Pâques à la liqueur, serviette en papier, porte noms avec des barrettes d'enfants peintes en rose car j'avais oublié chez moi les mini pinces à linges rose!

16h50

menu maison:

terrines de tomates aux olives, caviar d'aubergine, caviar de poivrons, caviar de courgette, terrines d'avocats aux citrons (pensé à modifier la recette pour la prochaine fois !!!)

Sanglier (être femme de chasseur a aussi des avantages !!!)

Fromages normand accompagnés de salade aux pignons-raisins

gateau chocolat, tarte aux pommes, gateau aux marrons, diplomate aux groseilles et savarin aux rhums

Publicité
Commentaires
S
où trouvez vous ces jolis sets de table ronds pour en faire des chapeaux ?
G
Impressionnant! Dire que pour mon aînée je me sentais tellement dépassée que nous avions tout fait faire... Heureusement je me suis dégourdie pour les suivants!! L'ensemble est superbe en tout cas
C
tres belle déco...<br /> je prepare ton swap cocotte "pratique, utile" comme tu le veux je crois...<br /> mais un peu de patience encore car mes dix doigts ont connu un peu beaucoup de déco de table ces derniers temps... j'ai donc pris un peu de retard...<br /> pour moi, c'est le mariage, le bapteme, c'est pour plus tard je l'espère!<br /> bisous et patience...
S
C'est drolement joli, élégant et quoique tu en dises ça a du te donner du travail. mais le résultat est magnifique, bravo!
4
Superbe tablée ! Et quel courage d'avoir organisé cela avec bébé en portage !
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité