Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
3 mai 2007

Bécassine a encore était trop vite

Hier j'ai fait un bavoir pour Souriceau Clo, devant le débat électorale.

Je voulais lui faire un bavoir assorti à son PICT0008

qui est dans ce vichy bleu clair que j'aime temps,

en motif pour aller avec ce bleu une baleine,PICT0009 la forme est très facile puisque c'est le trou du cou des PICT0007de "the book", je fouille dans mon sac de chute, et me voilà parti, tout en commentant à Mr Souris le débat ...

Et ce matin en habillant Souriceau Clo, je me rends compte de quoi ....

PICT0005

je n'est pas pris le bon vichy !!! Bécassine !!! PICT0005

Bon la bonne nouvelle c'est que contrairement à mon souvenir, il me reste plus que prévu de ce jolie vichy, puisqu'il était dans les tissus et non dans les chutes. 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime bien ce décalge !<br /> Très astucieux d'utiliser la chute pour faire la baleine.<br /> C'est très joli et très bien porté :-)
M
Ca fait un très joli coordonné! On pourrait croire que c'est fait exprès ;-)
A
moi ça me choque pas... et bravo pour la baleine !<br /> (alors... "déconcentrée" par ce débat ?... lol)<br /> ... et Bécassine est plutôt perspicace à ses heures !!
C
C'est drôle moi aussi je préfère ce décalage de taille de vichy! en tous cas bravo car c'est très réussi!
C
Contrairement à toi je n'ai pas réussit à être très productive devant le débat! PS: envoie moi ton adresse à celestinette@voila.fr pour que je t'envoie ton petit cadeau, merci :o)
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité