Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
4 juin 2007

Et qu'est ce que j'en fais ?

En cherchant dans ma boite à bazard malice, j'ai retrouvé ce truc:

PICT0012

c'est une parure de bijou à base de fermeture éclaire, que j'avais créé pour une vitrine Longchamps

(sac Zip du designerThomas Heatherwick, qui double de volume et change de couleur une fois ouvert)

PICT0013

sac Zip ouvert et fermé

PICT0001

boucle d'oreille, collier et bracelet

Je m'en étais resservie pour une soirée rallye "Tenue Chic & Détail Choc"

mais maintenant j'en fais quoi ?

PICT0002

Bon Ok, cela ne rend pas terrible avec mes rayures (je sais après le vichy, mon dada, c'est les marinières), et prendre une photo toute seule cela ne rend pas trop non plus !!!

Publicité
Commentaires
M
...Bonjour, la soirée n'avait elle pas lieu il y a quelques années du côté de Fontainebleau et une des organisatrices n'était-elle pas Adé ?
M
Ha c'était pas la soirée de Saumur, tenue chic, détail choc?!
T
Trop drôle! C'est hyper original... et qui sait ce qui vous attend dans les semaines à venir... une pénurie internationale de fermetures éclair...<br /> A vous la fortune et la gloire...<br /> PS: Vous avez fait du longchamps vous? Bon, ça fait chic sur un CV ça!<br /> Kisses
D
Tu le gardes...en souvenir...quand tu seras mamie !
T
Merci beaucoup pour votre visite chez nous, puis je mettre votre site en liens? parce que c'est vraiment trés beau, et plein d'idées, un jour aussi j'aurai des idées, ça aussi c'est un défi... (lol)
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité