Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
11 juin 2007

le comble de la petite souris

Je ne suis pas très présente sur la blogosphere car Souriceau Clo fait ces dents. La pauvre chérie à tout:

les joues et les fesses rouge, les gencives plates, le nez qui coule et la fièvre...

Ce qui donne  de douleurs , des nuits très courtes, beaucoup de et surtout de larmes ...

et dire qu'il y en a plusieurs à sortir, pour recommencer dans 6 ans !!!!

Au fait, à part le ou poisson,

vous faites quoi pour soulager bébé ?

Publicité
Commentaires
P
Nous aussi et la période des dents chez la dernière est longue puisqu'a 17 mois elle en sort encore (une moyenne de 3 mois pour sortir une dent ! la galère !) et le Delabarre en gel qui avait fait merveilles pour le 1er ne fonctionne pas pour la miss qui elle est soulagée per Camilia .En cas de grosse crise doliprane. Bon courage .
C
euh, ben moi y a que le tube que j'adule !!!
A
pfiouf, moi j'ai aucun conseil à donner j'ai plutôt lu tous les comms. pour en avoir ! mamma mia, ça fait peur !
T
Moi je suis une mère indigne, ok pour l'homoépathie (qui marche s'il en a envie) mais je fonctionne a fond sur l'advil (je sais:pas bien) mais ça soulage, pour les fesses rouges j'ai bépanthène ou magie de l'huile d'olive: "liniment oléocalcaire" de giffrer ça marche à tout âge et partout (le cou, ou pour les plus grand pour les diarhés...) sinon si la maison est grande c'est le moment de couper le courdon... (c'est moins gentil mais parfois pour assumer la journée du lendemain...)
T
Pauvre souriceau...<br /> KS n'a jamais eu les joues rouges, ni le fessier irrité, ni même des maux de ventre, ni de réveil nocturne, ni d'ottites... Juste un peu plus de bave que d'habitude et une folle envie de ronger quelque chose. <br /> Moi, je lui massais les gencives mais elle n'a jamais été très patiente, alors, elle a fait ses dents toute seule!<br /> Courage à toi et au joli souriceau!
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité