Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
15 juin 2007

de blog en blog #3

edit: et un dernier pour la route: toria et chocolat

bienvenue_blog

dans la rubrique je suis une idée fixe, voici des blogs de coutures, deco, famille, enfin ce que j'aime quoi !!!!

des petits nouveaux nés qui m'ont l'air bien sympa

vertolive

unjoursensmocks

rosefushia

marel

et des plus vieux que je découvre

baptistine

les gallinacés

ainsifontfontfont ...

et en rubrique spécial, une revenante pour toute celle qui n'aurait pas suivit (enfin, j'en doute)

les brechounettes

et un départ tout récent

ours caramel

bonne balade du week end !!!

Publicité
Commentaires
V
encore un merci pour tes liens, c'est agréable de voir ces nouveaux blogs!<br /> et ce bracelet en tissu, il avance??
M
Merci pour ces jolies adresses!
M
Merci beaucoup de nous faire partager tes découvertes qui ont l'air très prometteuses!
M
merci petie souris les liens st tous tres interessants....dommage pr jane alix............
P
Merci pour ces découvertes sympa. Et j'avais bien l'impression qu'Ours Caramel était reparti ; il avait pourtant fait un bon retour.
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité