Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
31 juillet 2007

bric à brac

Avec ma soeur,en regardant Souriceau Clo martyrisé sophie la girafe, entre morsure et tabassage en règle ( bah oui il n'y a que comme ça que Souriceau Clo arrive a faire pouet),

collage80

nous avons eu l'idée de lancer le FLNSG:

PICT0026

le Front de Libération de Sophie la Girafe

alors envoyez moi vos photos que l on fasse un superbe pèle mêle !!!

le figaro madame publie cette semaine dans la page allure de mode, une addiction rependu sur la blogosphere:

PICT0004

le liberty

moi, ce qui me fait craquer, c'est les chaussures en eloise vert et rose, mon préféré, dommage ...

PICT0005

toujours dans le même mag, et une autre addiction de la blogosphere

PICT0003

hihihi

j'ai reçu les adorable espadrille Jacadi de pimprenelle, si cela vous tente, elle a des prix très intéressant

collage81

Publicité
Commentaires
T
excellent le dessin de la girafe
L
héhé les cousins se sont passé le mot pour tordre sophie dans tous les sens ! on lance un concours le 15 septembre, tous avec sa sophie ! et dis donc elle a les cheveux drolement longs la cloclo ! vive les barrettes !
G
on a perdu notre sophie avant hier, alors peut-être a t'elle fini sa vie sous des roues de voitures, je crois qu'on ne le saura jamais, c'était déjà notre 2ème, chez nous, elles se libèrent toutes seules, tellement elles en bavent !!!! c'est le moins qu'on puisse dire !!!
L
Pauvre fophie la girafe...nous avons la notre aussi mais notre bébé de 6 semaines est encore<br /> trop petit pour l'apprécier et sursaute à chaque couinement...par contre ayant retrouvée celle de mon enfance tte machouillée chez ma maman je m'associe à votre flsg...<br /> (ps,les chaussures sont ravissantes)
P
Pas (encore) de Sophie ici, votre Clo est un tyran en jupon dis donc !<br /> Quand aux chaussures en liberty (celles en vichy aussi d'ailleurs) : j'adore !
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité