Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
10 février 2007

les souris de Clo

Un jour où Mr souris était à la chasse, je suis restée seul, énorme et intransportable (traduisez enceinte), chez nous. Alors j'en ai profité pour mettre mes mimines en action et créer des petits "tableaux" pour la chambre de souriceau Clo.

Cela donne ceci: (désolée pour la qualité des photos je les change des que possible)

PICT0019

PICT0016 elle est pas mimi ma souris !!!!!!!! 

la queue est un lacée, le corps du carton rose, du venilia ou du tissu, l'herbe en papier ou en non-tissé, les bulles en colle paillettée, les fleurs en perles carrées, et les coccinelles en relief .

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est super mimi....moi qui travaille avec de la fimo qui crée des souris.... j'adore..... bravo
V
Bonsoir,<br /> <br /> Il est mignon ce tissus j'ai craqué aussi, je l'ai trouvé chez mondial tissus à laxou (54) je pense qu'il y en a dans tous les mondial tissus et tu dois trouver ce magasin dans ta région<br /> <br /> Bisous
P
C'est super mignon, j'adore tes petites souris !
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité