Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
7 mars 2007

mon atelier

J'ai enfin aménager mon atelier !!!!

Oui, car bien entendu, pour Mr Souris c'est la pièce la moins importante de la maison, et comme malheureusement, c'est en même temps la chambre d'ami et que des amis on en a tous les week end où l'on est chez nous (c'est à dire 1 sur 2 , dur dur la vie de femme de chasseur !!!), il ne faut pas que je sorte tout mon "bordel" car on ne reçoit pas dans " un (ton) foutoir" pareil. Mais maintenant la saison de la chasse est fini, donc a moi 1 week end  sur 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PICT0008 PICT0009

Je vous présente donc mon "ptit coin d'paradis"!!!

j'ai réutilisé mes panneaux de tendance de la lointaine époque ou je travaillais (il y a 2 ans !!!), mais Mr Souris trouve que quand même "c'est très coloré, tout ça quand même", et "il y en a pas un peu trop". Et vous trouvez ???

GROS plan tendance:

collage16

Et maintenant, je n ai plus d'excuse pour ne plus créer tout ce qui me plaît (même si avant je dois faire tout le raccommodage en suspend, les rideaux de la cuisine, la ceinture de maman, le chemisier de béa ... , et d'après Mr Souris, peindre les plaintes, poncer la poutre de l'atelier, puis la xilophener, passer les carrelages à l'acide (non je rigole pas), repeindre les volets, et complètement refaire toute la salle de bain). Mais, même si je n'ai,visiblement, aucune raison de m'ennuyer jusqu'à cette été (!!!), j'aimerais bien que pour Mr Souris mes bidouillage de fille ne soit pas secondaire, enfin faut pas rêver !!!

Publicité
Commentaires
C
trop de la chance d'avoir un atelier...
M
Quelle chance un atelier; j'en rêve<br /> Ici c'est couture sur la table du salon alors il faut sortir, ranger .... grrrrrr<br /> Bises de la sixt'family
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité