Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
8 mars 2007

quand j'étais petite ....

j'étais pas grande, en voyant la photo de alix au quebec, je me suis dit; et bien oui, ce serait mignon si nous mettions toutes une photos de nous petites, non?!!!! Quand pensez vous???

lagueule_crevette

j'avais 3 ans le jour de mon anniversaire, et j'avais (enfin) eu ma 1er barbie, à moi (et pas celle de ma soeur dépeuser par mes frères)

Publicité
Commentaires
C
Il y a une photo de moi à 18 mois sur mon blog, postée tout récemment!
C
Toute chou avec ton paréo...Pour moi c'est déjà fait sur mon post du 13 juin dernier...
C
je rentre de vacances donc j'ai loupé pas mal de choses! c'est une excellente idée ces photos! une petite fille adorable qui est devenue une jolie maman... le temps passe vite! j'ai souri en lisant tes précédents messages car nous aussi nous fêtions notre premier anniversaire de mariage le 25 février dernier! ;-)
A
quand je pense que cette petite fille... elle est maman maintenant !!!
V
Mais t'es mimi tout plein à croquer .....
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité