Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
23 avril 2007

coup de gueule

Voila, cela n'a pas d'intérêt, ce n'est pas très important, et il y a des problème plus grave, mais je suis dégouttée quand même. Ma mère avait acheté à Souriceau Clo un petit gilet blanc , en 3 mois, logo_produit, avec des bouton en nacre, trop chou. Un petit gilet qui faisait petite fille et non gros gilet de bébé. Et bien il était posé dans mon caddie au milieu de mes courses, j'avais Souriceau Clo en porte bébé, je me retourne pour choisir et prendre un produit, ce qui dur quoi, 1 minute au maximum, et pouf plus de gilet, j'ai refait tout le magasin et les points accueil, objets trouvés, rien. Je sais ce n'est pas grave du tout mais la malhonnêteté des gens m'étonnera toujours !!!

caddie

Et c'est agaçant car j'en avait besoin pour les tenus des  différents mariages à venir !!!

Voila c'est pas la fin du monde mais mon humeur du jour !

Publicité
Commentaires
J
Dans quel monde vivons nous..c'est lamentable,je suis bien désolée pour toi!
C
C'est vraiment dommage qu'il exsiste des gens comme ça sur terre!
C
Un peu la même chose est arrivée à ma maman il y a quelques années. Une femme lui a pris son caddie alors qu'elle attendait au rayon boucherie et a vidé son contenu dans différents rayons: le poisson dans les produits de beauté, la viande dans les vêtements d'enfants - une vraie chasse aux trésors.<br /> <br /> Bisous
J
c'est moi qui l'ai pris !!!!!!!!!!! non c'est pas vrai effectivement c'est grave ...
S
pppfff lamentable l'attitude de certains ...<br /> j'espère que tu vas pouvoir en retrouver un ressemblant
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité