Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
2 mai 2007

les joujous des grands enfants

Suite à un autre post de sicotin, dans la série, les joujoux des grands enfants, mon mari (qui travail dans le BTP), a été intraitable sur un seul élément de la déco:

PICT0007

Vous voyez ? Ce sont les pelleteuses et autres camions de chantiers :

PICT0008

Ce sont de vrai jouet en métal articulé, mais interdiction aux ch'tit n'enfants d'y toucher !!!!

Enfin il faut bien qu'ils se sentent aussi chez lui, et je trouve ça moins envahissant que la passion géologique de mon père et ses cailloux !!! Et que le loisir 1er de Mr Souris: la Chasse !!!!

Et vous? La passion de votre grand enfant ?

Publicité
Commentaires
D
Le mien c'est plutôt jeux vidéos en tout genre et , bien pire....Le matériel d'escalade..il en a un sac plein qui encombre la chambre et il voudrait encore d'autres cordes, baudriers, chaussures....C'est devenu sa passion!!!! ( pas la mienne lol)
A
moi le mien il aime les maquettes d'avions du sol au plafond mais elles sont restées en France dans sa chambre d'ado...(ouf) sinon dans le genre "moi aussi je fais de la déco" ben on peut dire que toutes ses affaires qui traînent partout c'est ça son truc ! Monsieur je-sors-tout-et-ne-range-rien...
V
Brocante et BD ......il fait de la chasse également !!!
R
Chez nous petit chéri profite des anniversaires de ses garçons pour leur offrir les jeux dont il a toujours rêvé: voiture télécommandée, train en bois avec rails (merci IKEA)... comme quoi, on peut dire que j'ai 6 enfants à la maison!!!!
I
Mon Loulou rêve des engins tel que ceux de mr Souris! Il est tout content d'avoir TRES bientôt un 'tit garçon pour lui acheter des camions!!!
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité