Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
4 mai 2007

pause blog

Voila mon Blog a 3 mois dans 5 jours, il m'a apporté plein de choses positives: de la motivations, des idées,le fait d'apprendre à voir les jolies petites choses toutes simples de la vie que j'oubliais, des échanges, du lien social, et surtout quelques jolies rencontres qui se reconnaîtrons puisque nos échanges continue hors de la blogosphère, et qui espère se transformerons en amitié réel et durable ...

Mais maintenant, je me demande si ce blog à vraiment une raison d'être dans le long terme, s'il apporte quelque chose, car il y a enormément de blog qui ressemble au mien, alors un de plus ou un de moins, cela ne changera pas le nez de Cléopatre, n'est ce pas ? ...

J'ai eu tout d'abord une phase d'exultation et d'attrait face à ce phénomène qui aiguisait ma curiosité, des rencontres, des jolies choses à voir, des partages et aussi la foi partagée, puis une phase de désillusion sur la superficialité de la chose et de la majorité des liens, les clans, la course aux commentaires et à faire un article intéressant (je ne critique personne en particulier, car je suis rentrée complétement dans ce jeux) ...

Maintenant, je vois tout cela d'un oeil plus posé, et je me dit que c'est représentatif de la vie réelle, on accroche plus ou moins avec les gens, question d'affinité, et on peut être dessus comme on peut décevoir ...

Donc,voilà, j'ai besoin de réfléchir à tout ça, de me désintoxiquer ... Cela durera peut être 2 jours comme 1 mois, on verra, c'est peut être juste un coup passager, ou la fin de mon blog ...

L'avenir nous le dira !!!!

horloge

Publicité
Commentaires
A
et bien voilà, je croyais être la seule à me sentir un peu perdue… et bien non, en tout cas, tu as continué, donc il y a de l'espoir!!!
D
j'adhère complétement aux questions et remarques que vous faites (ça ne fait que 2 mois que je sais ce qu'est 1 blog et 1 mois que j'en ai 1!) et avec la réponse que vous donne notamment "stefjardine"...Je découvre le vôtre par votre visite chez moi (merci!) et votre commentaire, et reviendrai m'y promener encore
V
Je comprends tes intérrogations. Moi je fais tout d'abord mon blog pour moi et mes enfants (cela les amuse beaucoup de voir un peu de notre histoire sur le blog), ensuite je l'ai fait pour mes parents qui habitent à l'étranger (comme cela ils ont des nouvelles de la petite famille et ils en sont très contents ..), ensuite on fait vraiment des rencontres très sympa ......L'objectif n'est pas de faire de l'audience mais d'avoir son petit groupe de fidèles avec qui on tisse des amitiés, des bonnes idées ....j'espère en tout cas que tu nous reviendras bientot ....Ps : et puis, plutard, tu pourras le montrer à Souriceau Clo (tu auras des photos à lui montrer, même une histoire ......)
S
avant d'ouvrir mon blog je me suis posée des questions notamment sur le côté très narcissique que peut être le blog "regardez j'ai fait ci ou celà...." et ce que l'on y montre... je ne voulais pas de celà donc Comment faire ? par ailleurs, j'ai été impulsée par 2 blogueuses adorables dont Karine qui vient de m'offrir 2 bavoirs pour la belette qui m'ont donné et les points négatifs et ceux positifs d'avoir un blog.<br /> Je pense (enfin avis totalement perso) qu'une fois que tu auras bien défini les objectifs de ton blog (pourquoi tu veux le faire ?) tu t'y retrouveras pleinement ... il est vrai que ce n'est pas facile de parler de certaines choses par écrit... commme je tente de le faire de suite... on arrive parfois à des contresens... On essaie...<br /> Pour ma part je me dis :<br /> - je donne ce que je peux et veux (tutos ; zoom de réals, liens, bons plans, bonne humeur, recettes...,) sans rien en attendre de retour, et quand j'ai cette chance d'avoir des compliments ou autres celà me rebooste pour continuer à partager,<br /> - deux, si j'ai créé ce blog c'est aussi pour certains proches... qu'ils puissent interagir ou tout du moins voir des instants de vie que le téléphone et la distance ne peuvent remplacer... no le net aussi je suis d'accord... mais bon... c'est une avancée surtout avec la belette qui va arriver,<br /> - c'est aussi et surtout pour notre belette, j'ai l'intention de sauvegarder régulièrement le blog et son contenu et lui transmettre ensuite...<br /> - enfin, je vis à côté et en aucun cas celà doit être une contrainte ou une source de non communication dans mon couple...foyer...<br /> Voilà si celà a pu t'aiguiller voir te donner des idées c'est toujours avec plaisir<br /> stéphanie
2
bababah, on fait comme on veut et puis voilà !
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité