Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
7 mai 2007

j'ai bien reflechi ...

Voilà, après ces quelques jours à beaucoup parler, et écrire, à propos de l'avenir de mon blog, à pas mal d'entre vous et à mes proches; après mettre ressourcer dans mon cocon familiale durant ce super week end, j'ai bien réfléchi, et le bilan est plutôt positif. Mon Blog me fait plus de bien que de mal, et maintenant que je comprend mieux la réalité de ce monde semi virtuel semi réel, je décide de continuer l'aventure. Mais vous avez raison, on se pose toutes ces questions, et on arrêtera peut être un jours nos blogs donc il faut avant tout que je me fasse plaisir , que je reste moi-même, et que je ne prenne pas la tête, par conséquent quand une pose s'impose, je la prendrais tout simplement!

Merci à vous pour vos encouragements à poursuivre mon blog, et à toutes celles qui m'ont remercié de ma franchise !!!

  espère que vous aimerez venir grignoter mon fromage, autant que j'aime vous l'exposer et visiter vos blogs.

Donc Sourisrose ne ferme pas sa Souricière !!!

Sourisrose_copie

Publicité
Commentaires
V
Super ...et puis si tu te dis que tu passes beaucoup trop de temps sur internet et bien tu postes tous les 4-5 jours seulement !!!!!!
N
Tant mieux cela aurait été dommage!!
M
Ravie de te retrouver!
T
Aaaah, je suis contente moi aussi! Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais tant pis! Je n'ai pas eu le temps non plus aujourd'hui de vous écrire, mais ce soir... ou demain (ça va dépendre des cartons!). Je suis tout simplement contente de voir que vous avez fait la paix avec votre blog, c'est chouette!<br /> Kisses
L
Juste ce petit mot pour te dire que je suis ravie que tu continue de nous présenter tes petites créations car j'ai beaucoup de plaisir à visiter ton blog. Surtout que j'ai une petite choupette qui a le même âge que ta souricette et je me retrouve un peu dans ton blog. Bravo pour tout ce que tu nous fait partager
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité