Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
8 mai 2007

J'ai decsendu dans mon jardin ...

Rien de tel que de se ressourcer en famille dans son jardin, nous avons donc décidé de créer un potager ...

Et pour cela il faut du matériel adéquat

PICT0006

ce à quoi Mr Souris m'a rétorque: "mais c'est quoi ces trucs de fillettes, on va pas jouer à la dînette!" sniff, moi je les trouve mignon mes outils, c'était pour ma terrasse parisienne !!! Lui m'a sorti la grosse artillerie

PICT0008

et juste par ce que c'est jolie, extrait printanier de fleurs et de fruit !!!

collage

et pendant ce temps à Veracruz 

PICT0001

Publicité
Commentaires
T
elle est quand même royale la vie de BB ! après avoir jardiner j'avais le dos casser en mille morceau ! pas toi ?
V
allez, hop!!! on retrousse ses manches Mr Souris, on veut une salade de fraises dans 3 semaines...<br /> ;o))) Virginie.
M
mais elle est ou la beche???<br /> courage, c'est tellement bon d'avoir son potager... pour etre epanouie des la premiere année, pense aux tomates cerise... on ne peux pas rater une bonne recolte si on arrose!<br /> bisous
L
les photos sont tres belles et veracruz me tente fort (j`ai pas la main verte ...) <br /> <br /> bon jardinage
A
la pucette a bien raison de se prélasser devant des parents ayant " la main verte " !<br /> jolis morceaux choisis de la nature qui pousse et fleurit...
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité