Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
8 mai 2007

le nouveau progrés de Souriceau Clo

Un bébé, ça change la vie c'est bien connue, par contre avec mon premier bébé, je découvre que lui aussi il change et tout le temps !!!!

De jours en jours, le premier sourire, le premier gazouillis, le premier areuh, le premier pouce dans la bouche, le premier "j'attrape sophie toute seule", le premier "je fait pouet sophie toute seule (oui je sais  sophie_girafeest très présente à la maison), et aujourd'hui, j'ai eu le droit au premier "je crie par ce que cela me fait rire toute seule", puis le  deuxième, puis le troisième, puis le .... mais comment ça s'arrête !!!!!!!! Il est où le bouton off, il était en option ou quoi !

Ma jolie souris, s'il te plaît arrête j'ai mal à la tête... et le pire c'est que je rigole quand elle rigole, et que du coup elle recommence de plus belle ...

mal_tete

J'adore ma fille, au moins pour ça (les ultra sons), on dira pas qu'elle tient de Papa Souris, c'est bien ma fille tient !!!

Comment ça maman, la vie n'est qu'un juste retour des choses !!!

f_nuage_ptit_ange

edit de 13h15:

J'ai demandé à Mr Souris de donner le biberon à Souriceau Clo, je lui donne le bib fait  ..., et je vais faire à manger; et comme je l'entends pouffer de rire dans le salon, je regarde (je sais je suis curieus) et voila ce que je vois:

collage22

Souriceau Clo prenez son bib toute seule, comme une grande bien calé dans le canapé par des coussins (je vous rappelle que Souriceau Clo aura 4 mois dans 4 jours!)

Publicité
Commentaires
S
tres astucieux et je fais pareil et j'ai fait pareil.. pour mes enfants meme plus tot que ça.. dans leur lit ou assit dans le transat.. ce qu'il permet surtout quand on est uen famille nombreuse de pouvoir tout gerer...et c'est pas pour ça qu'il manque d'affection...<br /> tres sympas le blog a bientot peut etre
M
Trop mignon ce petit bébé, cela me donne vraiment envie de pouponner, plus qu'un mois pour moi.
V
Hihihi, plein de ressources ce papa! <br /> (et merci pour ton commentaire chez moi)
B
Trop mignon !!!<br /> Comme on se marre quand on a des enfants. Vivement notre tour, je n'ose même pas imaginer que mon Monsieur à moi pourra inventer : "aller, maintenant tu a 4 mois, il es temps de prendre son indépendance, va m'acheter le journal" ou "comment ça tu n'as pas préparé le diner", mais ça fait 4 mois que tu dors et qu'on te nourri, aller il est temsp de rendre l'appareil maintenant"<br /> Bref je te l'aisse imaginer le reste !!<br /> <br /> PS : je suis bien contente que tu ai décidé de continuer ton blog. Ca nous permet d'avoir de vos nouvelles, puisqu'on se voit un peu moins souvent que l'année dernière, même si ces dernier temps, le taux de fréquentation a été bien rempli.<br /> <br /> Maintenant à nous de nous déplacer que ce ne soit pas toujours aux mêmes de bouger !!<br /> <br /> Biz
N
Ah ces hommes tous les mêmes, moi je crois bien qu'en lui même il aimerait bien qu'elles sachent manger toutes seules directement à la petite cuillère dés la naissance...<br /> Pour ce qui est des découvertes c'est vraiment génial avec ces petits bouts c'est sans arrêts qu'ils nous emerveillent et là avec les deux c'est vraiment sympa!!<br /> Quant à Sophie la girafe nous avons ça nous aussi en magasin c'est trés facile à attraper avec son long cou c'est d'ailleurs la premiere chose que Victoire a tenu dans ses mains!
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité