Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
13 mai 2007

Je crois en dieu #2

Priere proposé par ma soeur le 4 mars 2007

Je crois en Dieu

Je ne veux pas imaginer, je crois.

Je crois en ce que tu as dit.

Je crois en ce que tu as fait pendant cette vie

que tu as partagée avec les hommes.

je crois a ton humble naissance.

je crois au long silence de ta vie cachée.

Je crois en tes paroles de feu et de printemps.

Je crois à la table ou tu nous convies.

Je crois au Père annoncé.

(Marie Rouanet, Petites Prières, Desclée de Brouwer)

corse_2_022

(Tollare, cap Corse, Août 2005)

Publicité
Commentaires
T
C'est une très belle prière. Parce que c'est là notre grande chance: croire, savoir et prier.
T
Wahou!!!!!!! Mais bon j'avoue j'ai quelques doutes et ce malgré certaines convictions (cela peut paraître un chouillat contradictoire, mais bon je suis ainsi...). C'est chouette de ne pas douter de faire confiance à heu.....la Providence comme "on dit" ;)
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité