Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
22 juin 2007

comment née une mosaique ...

Je vous ai déjà montré mes dessins, LNC les agrandit, puis les mets sous un tulle, pour monter sa mosaïque, le virtuose de l'artiste est dans la coupe, arrondie, carré ..., le choix de la taille des carreaux qui change avec l'effet voulu, l'association des couleurs et  sa façon de se projeter l'effet final, le rendu ... . Ensuite, elle le fixe sur le support choisi( plateau, carreau ...), et fait le contour, en inventant l'histoire, le mouvement ... .

PICT0004

chou 

chouetmosa

chouplato

Les dessins et les mosaïques sont la propriété de SOFISANMAR

J'en profite aussi pour vous convier à THE expo du siècle, comment ça je ne suis pas impartiale, ou il y aura bien sur les aventures des copains de sourisrosemosa que je vous fait découvrir, mais aussi d'autres mosaïques, et de la sculpture ...

Alors si vous êtes dans le coin, ou que cela peut intéresser des personnes que vous connaissez, faites circuler l'info

Merci !!!

Publicité
Commentaires
T
C'est très intéressant... Je ne soupçonnait pas que cela se fit de la sorte... Bravo aux artistes, je vous envoie tout mon soutien.<br /> Kisses
A
c'est super chouette comment on fait une mosaïque, moi j'aime beaucoup !<br /> comme Tocade, j'aime mieux celles du genre de ta petite souris, fraîches et enfantines...
T
Moi je craque toujours pour les mosaïques façon famille souris (la fontaine est vraiment belle) pour l'expo... mais le travail en famille doit être particulièrement réjouissant et enrichissant, construire ensemble quelle chance: vraiment bravo à cette famille si inventive et douée.
S
A défaut de ne pouvoir venir à l'expo je vais me balader sur le blog mis en lien...Quel travail minutieux ces mosaïques, ça me plaît...
A
dommage de ne pas être du "coin"...<br /> belle artiste ta maman !
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité