Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris, souriceaux et souriseries
15 février 2007

découpage-collage

Des petits riens bien rigolo.

fumeuse

Non je ne fais pas l'apologie du tabac, au contraire je vous montre comment finir votre paquet !!!

Je ne fume pas, enfin, j'ai essayer comme beaucoup à l'adolescence, mais j'ai vite arrêter. En effet, le jour où je les avouais à ma mère pour la mettre en rogne (j'avais 15 ans), elle m'a dit "c'est pas mon problème, c'est pas mes poumons!"  Donc, si cela ne l'embêtait même pas, ça n'avais plus aucun intérêt !!!

Publicité
Commentaires
C
je surprends toujours tout le monde quand j'avoue n'avoir jamais fumé une seule cigarette de toute ma petite vie... eh oui ça existe! lol
Souris, souriceaux et souriseries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité